ELECTION SDLV 2011
+3
maxboro13830
sabdu59100
srabe
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
ELECTION SDLV 2011
Salut tout le monde,depuis 2006 vous m'avez fait l'honneur de m'elire chef de la Evil,devenue ensuite FLZ$ et enfin SDLV depuis deja plusieur mois,aujourdhui il y a eu pas mal de changement,des nouveaux joueurs,des anciens disparut et des joueur encré avec une évolution spéctaculaire comme sabdu59100 qui est le cas le plus représentatif de l'évolution dans la team,merci au joeurs qui depuis toutes ces années sont fidéle a notre clan,j'ai pris l'innitiative de rafraichir impeu le forum pas sans mal et j'aimerai refaire une éléction de chef ainsi qu'un sous chef de facon a faire 2groupes qud ont est trop nombreux et aussi representer le chef en son absence,biensur etant donné les disponibilités rare de bcp d'entre vous je vais laisser 1semaine pleine pour que vous ayez tous le temp de voter,chaqu'un d'entre vous devra répondre a ce message en désignant un chef et un sous chef,une fois la semaine écoulé je ferai le calcul.Je conte sur vous SDLV pour ne pas laisser mourir cette team et surtout ce forum trop rarement visité.j'attend donc vos reponse.Résultat des votes le lundi 24 juillet;EN ATTENDANT RESTER DANS LA VERITE
Re: ELECTION SDLV 2011
Salam'Aleykum..
Chef : Sab ( Pour son implication permanente dans la team )
Sous chef : Osmo ( Pour un des plus bon joueurs que j'ai connu )
Voila Sinon Bravo a toi srabi pour les 4années que tu as passer au rang de chef : tu as fait un trés bon travail, excellent meneur ...
Chef : Sab ( Pour son implication permanente dans la team )
Sous chef : Osmo ( Pour un des plus bon joueurs que j'ai connu )
Voila Sinon Bravo a toi srabi pour les 4années que tu as passer au rang de chef : tu as fait un trés bon travail, excellent meneur ...
Invité- Invité
Salam'Aleykum..
bonjour a tout les frere bon pour les elections je dirait
djel59 en chef
srabe en sous chef
bonjour a tout les frere bon pour les elections je dirait
djel59 en chef
srabe en sous chef
sabdu59100- BOSS
ELECTION SDLV 2011
bien l'equipe : pour moi
srabe chef
sabdu59100 sous chef
srabe pour tt c année en chef bien tenue
sab pour sa presence sur tt les cod et sa qualité
a bientot les frere .....
srabe chef
sabdu59100 sous chef
srabe pour tt c année en chef bien tenue
sab pour sa presence sur tt les cod et sa qualité
a bientot les frere .....
maxboro13830- Messages : 2
Hello L'equipe : Moi comme Chef .. Je Voudrais :
Chef de Clan : Srabe
Chef de Groupe 1 : Sabdu59100
Chef de Groupe 2 : Djel59
Aprés si vous Voulez il faudrait un Membre pour qu'il Organise les Match de Team : xTronic ou Sabdu59100
A+ les Potes .. a tout a l'heure sur Cod
Chef de Clan : Srabe
Chef de Groupe 1 : Sabdu59100
Chef de Groupe 2 : Djel59
Aprés si vous Voulez il faudrait un Membre pour qu'il Organise les Match de Team : xTronic ou Sabdu59100
A+ les Potes .. a tout a l'heure sur Cod
Invité- Invité
Election du patron ^^
[b] Salut a tous les SDLV
Pour moi [chef] Sabdu59100
[sous-chef] srabe
Voila merci a tous et n'oubliez pas
LA VERITE S'ECRIT DANS NOS BALLES !!!!
Pour moi [chef] Sabdu59100
[sous-chef] srabe
Voila merci a tous et n'oubliez pas
LA VERITE S'ECRIT DANS NOS BALLES !!!!
Elections des chefs
Salut c est 1 plaisir de jouer avc vous depuis env 3mois voila mes votes
1 Chef Osmo l haricot
2 Chef Sab
3 Chef Sulli
C est tjs 1plaisir de jouer ensemble continuons de rigoler c le plus important peace les mec et vive le break
1 Chef Osmo l haricot
2 Chef Sab
3 Chef Sulli
C est tjs 1plaisir de jouer ensemble continuons de rigoler c le plus important peace les mec et vive le break
Invité- Invité
salam alaykum
pour moi je vois Francois Hollande (sabdu59100) comme president du royaume SDLV et
DSK (sraby) comme premier ministre et moi comme ministre des finances que pour les cotisations
sinon pour le deuxieme groupe je verrais bien osmo l'haricot pour ministre de l'agriculture
pour moi je vois Francois Hollande (sabdu59100) comme president du royaume SDLV et
DSK (sraby) comme premier ministre et moi comme ministre des finances que pour les cotisations
sinon pour le deuxieme groupe je verrais bien osmo l'haricot pour ministre de l'agriculture
djel59- Messages : 2
Moi je vote srabby en chef et Sab en sous chef ! et dsl si je vien plus trop, call of ca ma un peu souler ces tps ci et a chaque fois qure je joue j'etein la play au bout de deux parties mdrrr
Uchiha_Sasuke06- Élève-officier de site
ses pa grave uchiwa tu et toujour menbre de la team et merci djel pour le francois holland je te voit en sarko toi tu sera un bon president
Dernière édition par sabdu59100 le Mar 19 Juil - 9:34, édité 1 fois
sabdu59100- BOSS
la oui
que de vote mes tj rien de jouer :
djel felicitation pour tn organigramme de l'élysé mes dans l'histoire qui et le pen ???
djel felicitation pour tn organigramme de l'élysé mes dans l'histoire qui et le pen ???
maxboro13830- Messages : 2
holà! brave gens!!!
vous voulez un vote alors le voici: 1ER élu SABDU59100
Bien évidement pour moi c SABDU59100 car a n'importe quel moment que j'allume la console il est connecté incroyable!!!!
je pense qu il a une ps3 portable,et des action chez SONY,donc je vote pour lui,dommage qu'il est BIDON vue son ration,en plus il me gonfle a me voler mes frags!!!!
je plaisante comme on dit a MARSEILLE "qui aime bien chati bien" alors je vote pour SABDU59100 nommé "SLIMEN"
vous voulez un vote alors le voici: 2E élu SULLIDU59100
Lui aussi il travaille pour SONY toujours connecté, toujours présent...
c un bon gars et en plus ça fai pas longtemps qu'il est la! alors je vote pour lui!!
PS: SRABE je vote aussi pour toi en JOKER car tu es le BIGBOSS de toute la team que ta reussi à garder bravo!!!
dans l'avenir j’espère avoir des match privée les anciens joueurs VS nouveau joueurs
aller a plus!! je retourne faire des frags!!!!!!
vous voulez un vote alors le voici: 1ER élu SABDU59100
Bien évidement pour moi c SABDU59100 car a n'importe quel moment que j'allume la console il est connecté incroyable!!!!
je pense qu il a une ps3 portable,et des action chez SONY,donc je vote pour lui,dommage qu'il est BIDON vue son ration,en plus il me gonfle a me voler mes frags!!!!
je plaisante comme on dit a MARSEILLE "qui aime bien chati bien" alors je vote pour SABDU59100 nommé "SLIMEN"
vous voulez un vote alors le voici: 2E élu SULLIDU59100
Lui aussi il travaille pour SONY toujours connecté, toujours présent...
c un bon gars et en plus ça fai pas longtemps qu'il est la! alors je vote pour lui!!
PS: SRABE je vote aussi pour toi en JOKER car tu es le BIGBOSS de toute la team que ta reussi à garder bravo!!!
dans l'avenir j’espère avoir des match privée les anciens joueurs VS nouveau joueurs
aller a plus!! je retourne faire des frags!!!!!!
Invité- Invité
ELECTION SDLV 2011
Je joint ce message de la part de tireur pro pour y mettre son vote...
chef de clan:sab59100
sous chef de clan:srabe
chef de clan:sab59100
sous chef de clan:srabe
ELECTION SDLV 2011
j'ajoute aussi le vote de didleon que g recu par sms aujourdhui
chef de clan :srabe
sous chef de clan:sab59100
chef de clan :srabe
sous chef de clan:sab59100
alor pour repondre a la question de maxboro de ki et le pen comme ya plus de place on dira ke c toi et pour sabdu evite de mappeler sarko je prefere Mr sarkocouille stp
djel59- Messages : 2
election 2011 x)
oue ses digital94
chef: srabe
sous chef : sabdu59100
chef: srabe
sous chef : sabdu59100
digital94- Messages : 1
Election SDLV
Alors , moi qui ai connu la team depuis ses débuts c'est a dire la Evil jusqu'a aujourd'hui SDLV , je pense que Srabe doit absolument rester le Chef de la team .
Et en sous Chef je choisis Sab car c'est le joueur de la team qui est le plus souvent connecté et qui avec sa grosse voix pourra faire raigner l'ordre dans la team !
A plus tard les potos ! <3
Et en sous Chef je choisis Sab car c'est le joueur de la team qui est le plus souvent connecté et qui avec sa grosse voix pourra faire raigner l'ordre dans la team !
A plus tard les potos ! <3
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2