Recrutement CrAfT-sHoOt
SDLV :: Recrutement
Page 1 sur 1
Recrutement CrAfT-sHoOt
Alors voila je post pour espérer faire partie de votre team !
Dans le réel:
Je m''appel Samuel (Le nom c'est pour les intimes x) )
J'ai actuellement 18 ans et j'aurais 19 le 7 Novembre...
J'habite encore chez mes parents dans le 01 (Département de l'ain ville proche = Mâcon)
Je suis encore au lycée dans le domaine de la maintenance (Industrielle) Dans la même classe que Cheater x)
Je suis plutot du genre symphatique j'aime bien rigoler, délirer, mais y'a toujours des moments ou par exemple y'a un gros camper en face et ça m'énerve...
Je suis connecté en moyenne minimum 2 à XX heures par jours... (GEEK ! )
Dans le jeu:
Mon pseudo est CrAfT-sHoOt
Je suis au prestige 5 et au niveau 28..
J'ai actuellement un ratio de 1.46 de morts et 1.23 de victoires (J'augmente au fils du temps )
Mes armes favorites sont : Famas, Ak74u, Galil, L96A1 et le MP5K
Mes atouts que je favorisent sont plutot:
(Classe rush) Gilet par balles + tour de passe passe avec marathon
(Classe discret) Fantome + tour de passe passe (visée solide pour le snipe) avec pirate
Je joue plutot dans la recherche et destuction (en ce moment principalement avec Cheater, Tireur, Sulli, Pablo etc...) mais je joue aussi dans le match a mort par équipe quand je dois augmenter le ratio...
Voila je pense vous avoir tout dis, si besoin d'autres infos demandez je suis ouvert !
Bon jeu sur Black OPS ! x)
Dans le réel:
Je m''appel Samuel (Le nom c'est pour les intimes x) )
J'ai actuellement 18 ans et j'aurais 19 le 7 Novembre...
J'habite encore chez mes parents dans le 01 (Département de l'ain ville proche = Mâcon)
Je suis encore au lycée dans le domaine de la maintenance (Industrielle) Dans la même classe que Cheater x)
Je suis plutot du genre symphatique j'aime bien rigoler, délirer, mais y'a toujours des moments ou par exemple y'a un gros camper en face et ça m'énerve...
Je suis connecté en moyenne minimum 2 à XX heures par jours... (GEEK ! )
Dans le jeu:
Mon pseudo est CrAfT-sHoOt
Je suis au prestige 5 et au niveau 28..
J'ai actuellement un ratio de 1.46 de morts et 1.23 de victoires (J'augmente au fils du temps )
Mes armes favorites sont : Famas, Ak74u, Galil, L96A1 et le MP5K
Mes atouts que je favorisent sont plutot:
(Classe rush) Gilet par balles + tour de passe passe avec marathon
(Classe discret) Fantome + tour de passe passe (visée solide pour le snipe) avec pirate
Je joue plutot dans la recherche et destuction (en ce moment principalement avec Cheater, Tireur, Sulli, Pablo etc...) mais je joue aussi dans le match a mort par équipe quand je dois augmenter le ratio...
Voila je pense vous avoir tout dis, si besoin d'autres infos demandez je suis ouvert !
Bon jeu sur Black OPS ! x)
Invité- Invité
reponse
j'ai apprecier ta presentation bon comme ta pu voir moi c tjs a fond LOL......
je me situe ds le vaucluse (84) le 57 et mon departement de mes sources.....j'ai actuellement 34 ans je vais rester
bloquer la car mare de prendre de la bouteille lol, on aura l'occassion de faire plus ample connaissance online....
je joue parfois a mw2,pes2011,gt5....
a+ online
pablo5784
je me situe ds le vaucluse (84) le 57 et mon departement de mes sources.....j'ai actuellement 34 ans je vais rester
bloquer la car mare de prendre de la bouteille lol, on aura l'occassion de faire plus ample connaissance online....
je joue parfois a mw2,pes2011,gt5....
a+ online
pablo5784
Invité- Invité
salut les freres
SALUT bravo pour la présentation,elle est a la hauteur de nos exigences et ton ratio est a la hauteur de nos minimal de recrutement par consequent je t'ai ajouter dans l'elite SDLV fort nombreuse et il y aura surment des moments ou tu ne jouera pas avec nous car je favorise toujour les plus anciens et les joueurs fréquent.Bienvenue au sein de la SDLV.
Re: Recrutement CrAfT-sHoOt
Merci pour ta réponse positive
J'espère ne pas vous décevoir et passer de bons moments avec vous !
J'espère ne pas vous décevoir et passer de bons moments avec vous !
Invité- Invité
SDLV :: Recrutement
Page 1 sur 1