Demande De Recrutement {Lord-Undown}
SDLV :: Recrutement
Page 1 sur 1
Demande De Recrutement {Lord-Undown}
Voila je me presente Lord-undown De son vrai nom Rayane
J'ai 15 ans
chui en troisieme
bref on s'en fou de moi parlons plutot de mon jeu
Bon alors j'affection tout particulièrement le ak47 silencieux
Je m'etrise aussi le L96A1
Mon style de jeu plutot RUSHER (utile dans une equipe pour ouvrir le passage au detendeur de la bombe par exemple )
J'ai pas un bon ration parce que mon ptit frere joue de temp en temp sur mon compte et la c'est le drame assurer ( je dit pas pour autant que je suis un PGM je suis comme tout le monde j'ai de bon et de mauvais jours )
Que dire d'autre...
J'aime les map nuketown summit firing range et array
Comment j'ai trouver votre team ?
Bah c'est tout simplement Marvinlemac ( membre de votre team ) qui ma parler de vous
sa ma interresser et la je me lance dans dans un demande de recrutement
bon bah voila la j'ai pas trop d'nsiration pour d'autre question mais si vous en avez je serez sur le forum ou sur le psn : Lord-undown
Voila bah bon jeu a tous et bonne continuation
J'ai 15 ans
chui en troisieme
bref on s'en fou de moi parlons plutot de mon jeu
Bon alors j'affection tout particulièrement le ak47 silencieux
Je m'etrise aussi le L96A1
Mon style de jeu plutot RUSHER (utile dans une equipe pour ouvrir le passage au detendeur de la bombe par exemple )
J'ai pas un bon ration parce que mon ptit frere joue de temp en temp sur mon compte et la c'est le drame assurer ( je dit pas pour autant que je suis un PGM je suis comme tout le monde j'ai de bon et de mauvais jours )
Que dire d'autre...
J'aime les map nuketown summit firing range et array
Comment j'ai trouver votre team ?
Bah c'est tout simplement Marvinlemac ( membre de votre team ) qui ma parler de vous
sa ma interresser et la je me lance dans dans un demande de recrutement
bon bah voila la j'ai pas trop d'nsiration pour d'autre question mais si vous en avez je serez sur le forum ou sur le psn : Lord-undown
Voila bah bon jeu a tous et bonne continuation
Invité- Invité
salut
,Bienvenue dans la SDLV biensur nous allon te tester voir ton style,et biensur qud nous seron 6 voir plus avant de demarer une partie nous ne pourront peut etre pas te faire jouer donc il ne faudra pas que tu le prenne mal,c des marche a suivre pour evoluer dans la SDLV ajoute moi dans tes amis et ont verra ce que ca donnera....a plus
SDLV :: Recrutement
Page 1 sur 1